Vous avez des documents à nous transmettre, des photos de la bouche de votre enfant pouvant nous aider à mieux vous prendre en charge : transmettez-les nous ci-dessous.
1) Votre enfant doit avoir plus de 3 ans
2) Vous devez vous présenter avec votre carte vitale, carte de mutuelle (même nom que la carte vitale) et un moyen de paiement (CB ou espèces).
3) Aucun bilan M'TDents ne doit avoir été réalisé dans l'année (vérifier sur votre espace Améli)
4) Prévoyez un moyen de paiement (CB ou espèces) au cas où le bilan M'TDents ne soit pas valide.
Premier bilan spécifique : 60€ non remboursés si enfant non éligible au bilan M'TDents
Pour plus d'informations, cliquez ici
Les moyens de paiement disponibles au cabinet sont l'espèce et la carte bancaire.
したがって、障害が発生した場合は、少なくとも 48 時間前に通知することが非常に重要です。 小柄な患者さんがたくさん予約を待っています。このため、48 時間前に予約が履行されない、またはキャンセルされた場合、残念ながら新しい予約を再スケジュールすることはできません。
検査の予約は、お子様の自信、虫歯のリスク、不安のレベル、およびお子様の協力を再評価することに専念しています。
適切な予防アドバイスを行い、必要に応じて治療計画を立てます。
必要に応じて、処方箋を作成できます。
ケアが必要な場合は、2 回目の予約時にスケジュールされます。